HomeStagingStrasbourg

lundi 12 septembre 2011

OBTENIR UN EFFET CERUSE AVEC DE LA PEINTURE

Chevet avant

Chevet après


Table faussement cérusée

Je vous livre en images mes réalisations en matière de relooking de mobilier pour lesquels j'ai voulu obtenir un effet cérusé mais qu'avec de le peinture que j'avais au fond de mes placards...
Il faut poncer votre meuble, le peindre dans un coloris taupe ou gris ou bleu clair en fonction de l'effet désiré et une fois cette première couche séche, appliquer une couche de peinture blanche grossièrement au pinceau dans un premier temps puis avec une paille de fer fine .

Si vous avez besoin de conseils en la matière, n'hésitez pas à me contacter. Il est vrai que certaines fois il faut un peu de temps pour trouver l'idée et faire en sorte que ça ne côute pas grand chose pour que ça vaille le coup !!!