HomeStagingStrasbourg

dimanche 22 janvier 2012

Rénover son intérieur : Comment limiter les aléas ?

Aujourd'hui en Alsace les chantiers de rénovation sont légions mais tous ne se passent aussi bien qu'espéré !

Erreur sur les choix faits car mal appréhendés ou les clients mal conseillés...des entreprises pas qualifiées et des travaux mal réalisés, des retards constatés, des malfaçons pas corrigées...et le risque de faillite des entrepreneurs en ligne de mire avec tous les risques que ça comporte ! Beaucoup renoncent de peur d'être pris au piège ! Aussi, pour vous lancer sans trop de risques, faites appel moi. En tant qu'ancienne professionnelle de l'immobilier et de la construction, je vous épaule dans le cadre de ma mission complète de Coach d'intérieur pour faire les bons choix de matériaux, de couleurs, et surtout si vous ne faites pas les travaux vous-même le choix d'entreprises pour l'exécution des travaux. Je me suis associée dans cette démarche à un courtier qui assure la pérennité des entreprises et leur qualité sans coût supplémentaire pour mes clients.Le coût de mon intervention est très souvent neutre car je fais gagner beaucoup de temps et d'argent à mes clients grâce à mon expérience et à un suivi pointu, clair et planifié.